Tout savoir sur la TVR cerbera

Tout savoir sur la TVR cerbera

Vous souhaitez acheter une voiture sportive de performance affutée et d’un design irréprochable. La TVR cerbera est la voiture tendance qu’il vous faut. Ce bijou dispose d’une performance à la hauteur de vos attentes. Nous vous présenterons dans les lignes à suivre tout ce que vous devez savoir à propos de la TVR cerbera.

La TVR cerbera : une performance unique

La TVR cerbera est l’une des meilleures voitures sportives du moment. Dotée d’une motorisation de compétition AJP avec une puissance de 550 CH plus 150 CH supplémentaire obtenu par l’intermédiaire d’un système d’injection NOS, elle fait la différence sur le marché en matière de performance.  Ainsi, pour supporter une telle augmentation de puissance, de sérieuses modifications techniques ont été apportées. Par exemple, le système d’échappement et l’émission directe sont modifiés. De même, deux diffuseurs arrière en carbone du type F1 ont été ajoutés pour renforcer le moteur. La performance attendue est obtenue avec une vitesse impressionnante. En moins d’une heure, La tvr cerbera est capable de parcourir une distance de 320 km.  Le système de freinage a été complètement modifié pour que tout le mécanisme soit en harmonie. Toutes ces modifications ont permis à cette automobile d’avoir une performance exceptionnelle sur la route.

La TVR cerbera : une voiture hyper soignée à l’allure sportive

Concernant la qualité et l’esthétique, il n’y a pas grand-chose à reprocher à cette merveille. C’est une voiture qui fait rêver tous les amoureux du divertissement et du sport. Son design hyper soigné est fait exprès pour plaire aux utilisateurs. Les différents matériaux de construction utilisés pour la carrosserie sont des composites spécifiques qui permettent de lutter efficacement contre la corrosion. Son extérieur sophistiqué s’apparente à une véritable œuvre d’art. À l’intérieur, le compteur de vitesse est disposé à gauche et les aiguilles de température sont sur la partie supérieure dans le but de produire de fortes sensations aux passionnés d’automobiles de type vintage. Les boutons sont présentés de manière à offrir une touche de modernité à la voiture. Par exemple, les boutons de démarrage de l’essuie-glace et ceux des feux sont disposés sur le volant. La cerbera est imaginée et conçue pour les personnes qui apprécient rouler dans n véhicule de sport sans avoir à dépenser une fortune.

L’automobile super rapide et sûr dans le monde entier

La TVR cerbera est une voiture sportive fantastique hors norme dotée d’un moteur puissant. Il faut noter que son poids est d’environ 1100 kg, il est par conséquent conseillé de ne pas excéder 250 km / h sur la route pour éviter certaines mauvaises surprises. Dans cette optique, le système de freinage a été renforcé, Il suffit de faire un petit geste de pied sur le frein et votre beauté s’arrête automatiquement. Retenez qu’en réalité, la TVR ne se conduit pas, mais plutôt, elle se pilote. Super rapide sur la route, cette automobile est parfois comparée à la vitesse du courant, grâce à sa capacité exceptionnelle à faire une distance de 100 km en seulement 3,1 secondes. C’est quasiment une voiture de formule 1.

Pierre

Laisser un commentaire