Qu’est-ce que l’épilation à la lumière pulsée ?
Un épilateur à lumière pulsée ressemble souvent à un sèche-cheveux fin. Le manche servant de manche peut être plus ou moins long, tout comme la tête qui diffuse les paillettes. Cela modifie la prise en main et la capacité à épiler les zones difficiles d’accès. Une tête courte avec un long manche est la combinaison idéale.
Cet épilateur à lumière pulsée prend une forme légèrement différente de ce qui se fait habituellement. Il a la forme d’un sèche-cheveux. Cela permet à tous ceux qui doivent se débrouiller seuls d’appliquer correctement l’appareil sur toutes les parties du corps qui les intéressent. Et entre la prise en main et la diffusion constante des paillettes, il ne faut que 8 minutes environ pour épiler deux demi-jambes, et moins d’un quart d’heure pour épiler tout le corps !
Avantages de l’épilation à la lumière pulsée.
Vous ne ressentirez presque rien. En outre, l’épilation à lumière pulsée offre un résultat satisfaisant et une épilation aussi rapide que l’épilateur électrique. Enfin, dernier avantage, mais non des moindres, l’épilation à l’épilateur à lumière pulsée est bien durable. C’est une épilation semi-définitive, car la lumière pulsée diffusée détruit la racine et inhibe la repousse des poils. Une épilation fréquente à la lumière pulsée permet de réduire les poils sur le corps. Par ailleurs, ces derniers prennent plus de temps à réapparaitre.
Les résultats sont incontestablement l’innovation significative qui sépare la lumière pulsée des procédures d’épilation conventionnelles. Il ne s’agit plus d’une épilation temporaire, mais d’une véritable épilation permanente. Qu’est-ce que cela implique exactement ? Que vous n’avez pas à vous soucier de vous raser, de vous épiler ou de cacher la repousse.
Types d’épilateurs à lumière pulsée.
Les épilateurs à lumière pulsée ressemblent souvent à un sèche-cheveux fin et léger. Le manche qui sert de poignée peut être plus ou moins long, de même que la tête qui diffuse les flashs. Cela modifie la prise en main et la possibilité d’épiler les zones difficiles d’accès. Une tête courte pour un manche long est la combinaison idéale.
Le format de cet épilateur à lumière pulsée change un peu de ce qui se fait d’habitude. Il a la forme d’un sèche-cheveux. Cela permet à toutes les personnes devant se débrouiller seules d’appliquer l’appareil correctement sur toutes les parties du corps qui les intéresse. Et entre la prise en main et la diffusion continue des flashs, il ne faut que 8 minutes environ pour épiler les deux demi-jambes.En moins d’un quart d’heure, le corps complet est épilé !
1 thought on “épilateur à lumière pulsée”