Vous en avez assez de vos écouteurs habituels ? Les meilleurs écouteurs à conduction osseuse transformeront votre expérience d’écoute, en se concentrant sur les vibrations qui vous aident à ressentir chaque note.
Vous avez peut-être entendu dire que les casques et les oreillettes ne sont pas les meilleurs pour la santé auditive, mais comment faire autrement pour écouter nos podcasts ou notre musique préférés ? Outre les casques et les écouteurs intra-auriculaires, il existe également des casques à conduction osseuse, qui peuvent être la meilleure option pour votre audition.
Les casques à conduction osseuse ne sont peut-être pas aussi connus que les autres formes traditionnelles de casques, mais ils font partie des meilleurs. Comme les écouteurs émettent des vibrations vers votre oreille interne, vous pouvez ressentir chaque note et chaque battement pour une nouvelle façon de profiter de votre contenu préféré.
Nous avons rassemblé les meilleurs casques à conduction osseuse pour écouter la musique d’une nouvelle manière.
Comment choisir un casque à conduction osseuse ?
Pour trouver le meilleur casque à conduction osseuse, voici quelques-uns des facteurs que nous avons pris en compte.
Le type : Il existe de nombreux types de casques, tels que les casques à conduction osseuse intra-auriculaires ou supra-auriculaires. Chacun a sa préférence, tout dépend donc du style de casque que vous souhaitez et de la façon dont vous comptez l’utiliser.
Autonomie de la batterie : il est important de tenir compte de l’autonomie de la batterie du casque à conduction osseuse, afin de savoir combien de temps chaque ensemble peut durer avant d’être rechargé.
Étanchéité : Si vous êtes un nageur, vous pouvez envisager une paire d’écouteurs à conduction osseuse résistants à l’eau ou étanches, afin de ne pas risquer de les endommager.
Coût : Nous avons choisi des casques à conduction osseuse qui répondent à différents budgets afin de nous assurer qu’il y en a pour tous les goûts.
Qu’est-ce qu’un casque à conduction osseuse ?
Les casques à conduction osseuse utilisent des vibrations transmises par les pommettes et la mâchoire. Il évite le tympan, qui est généralement affecté par la plupart des casques, et envoie les vibrations directement à la cochlée, ou oreille interne.
Les casques à conduction osseuse sont-ils étanches ?
Tous les casques à conduction osseuse ne sont pas étanches, il est donc important de vérifier l’indice d’étanchéité ou de résistance à l’eau d’un ensemble avant de l’acheter.
Combien coûte un casque à conduction osseuse ?
Le prix d’un casque à conduction osseuse peut varier considérablement en fonction du fabricant et du modèle que vous choisissez. Nos choix pour les meilleurs casques à conduction osseuse vont de 100 à plus de 200 dollars pièce.
TOP 3 des meilleurs casques à conduction osseuse
#1 SHOKZ OPENRUN PRO
Le Shokz OpenRun Pro est également doté d’une conception à oreilles ouvertes, ce qui évite les écouteurs intra-auriculaires si courants dans d’autres types de casques. Pour les aider à rester en place pendant votre entraînement, un bandeau Shokz est inclus avec votre casque à conduction osseuse.
L’ingénierie TurboPitch de Shokz et la neuvième technologie de conduction osseuse de Shokz se traduisent par un son excellent, avec une clarté et des basses fantastiques, pour une expérience d’écoute qui est loin d’être compromise par votre entraînement. Le cadre en titane s’enroule simplement autour de votre tête pour un ajustement léger et facile à porter lorsque vous êtes le plus actif.
#2 SHOKZ OPENCOMM UC
Pour les travailleurs à distance qui passent des appels toute la journée, ce casque à conduction osseuse de Shokz est une excellente alternative aux oreillettes ou aux écouteurs intra-auriculaires qui vous apportera un confort tout au long de la journée. Ici, c’est le micro qui brille vraiment : un microphone à perche réglable à réduction de bruit DSP bloque les bruits extérieurs pendant que vous parlez, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans divers environnements de travail.
Ces écouteurs utilisent également la technologie Bluetooth 5.1, ce qui signifie que vous pouvez rester connecté jusqu’à une distance de 328 pieds environ. Toutefois, vous pouvez également utiliser l’adaptateur sans fil Loop 100 USB-A, qui permet d’établir une connexion plus stable et continue entre votre PC et le casque, afin d’être sûr qu’aucun appel professionnel ne sera interrompu.
Le Shokz OpenComm UC peut également se recharger rapidement si nécessaire : une charge de cinq minutes peut vous permettre d’avoir jusqu’à deux heures de conversation. En comparaison, une charge complète vous prendra une heure.
#3 SHOKZ OPENSWIM
Voici une autre option proposée par Shokz avec son casque à conduction osseuse OpenSwim. Ce casque ouvert ne nécessite pas d’écouteurs intra-auriculaires et présente une excellente étanchéité IP68, ce qui le rend idéal pour la natation et d’autres activités aquatiques. Un clip nasal SHOKZ est inclus.
Ces écouteurs sont également uniques en ce sens qu’ils comportent une mémoire MP3 interne pouvant contenir jusqu’à 1 200 chansons, ce qui vous permet d’écouter tous vos morceaux préférés pendant votre baignade. Il vous suffit d’utiliser votre casque à conduction osseuse pour contrôler votre musique, qu’il s’agisse de sauter une chanson ou d’appuyer sur le bouton pause.