Les meilleurs conseils partagés par les chefs d’entreprise à succès

Les meilleurs conseils partagés par les chefs d’entreprise à succès

Les meilleurs conseils partagés par les chefs d'entreprise à succès

1. Travaillez dur, jouez plus fort

Dans le secteur de la création, les heures sont longues. Vous devez travailler dur pour réussir. Mais pour être inspiré et prendre le pouls de la culture pop, il faut aussi s’amuser. Vous devez sortir et vivre votre vie. Voir les pièces de théâtre. Écoutez la musique. Partir en voyage. Une vie vécue uniquement derrière un écran d’ordinateur laisse peu de place à l’imagination.

2. Évitez d’être paralysé par la peur

Lorsque j’ai obtenu mon diplôme universitaire, j’ai interrogé plus de 300 personnes sur leurs meilleurs conseils en matière de carrière. Je ne veux pas dévaloriser leurs conseils, mais la meilleure leçon de carrière m’a été donnée par une chèvre évanouie. Les chèvres adultes qui s’évanouissent sont temporairement paralysées lorsqu’elles ont peur. En revanche, les bébés chèvres évanouies ne connaissent pas la peur et se déplacent librement dans la ferme. La clé d’une carrière : Éviter d’être paralysé par la peur. Retrouvez plus de sources d’information professionnelle sur ce lien.

3. Ayez une voie mais soyez flexible

Ayez un plan de carrière général en tête, établissez des relations le long de ce plan et soyez prêt à accepter des défis même s’ils semblent vous mener sur une voie différente. Vous ne savez jamais où ils peuvent vous mener.

4. Ne laissez pas les autres gérer votre carrière

L’un de mes mentors disait toujours de ne pas laisser les autres gérer votre carrière, car vous ne serez pas satisfait des résultats. Ce qu’il entendait par gestion, c’était de se concentrer sur les compétences et les expériences dont vous avez besoin pour occuper l’emploi de vos rêves. J’ai géré mes mouvements avec soin, en veillant à acquérir les bonnes compétences pour devenir PDG. En fin de compte, il avait raison et je suis heureuse du résultat.

5. Gagnez leur confiance

Le meilleur conseil de carrière que j’ai jamais reçu est “gagnez leur confiance”. Qu’il s’agisse d’un client, d’un collègue, d’un fournisseur ou d’un patron, une fois que vous avez gagné la confiance de quelqu’un, de nouvelles opportunités, informations et coopérations se présentent à vous. C’est ce que j’ai constaté tout au long de ma carrière, qui s’étend sur plus de trois décennies.

6. Lutter pour le bonheur

Une idée fausse, digne d’un conte de fées, est que le bonheur (au travail ou dans la vie) vous est offert par quelqu’un d’autre. En réalité, votre vie, votre bonheur, votre sens de l’équilibre et même la façon dont les gens vous traitent sont entièrement sous votre contrôle. Mais le plus fort, c’est que vous devez vous battre pour ces choses chaque jour.

7. Apprenez quelque chose de nouveau chaque jour

Le rythme des affaires est éreintant et l’énergie requise est épuisante. Mais, comme me l’a rappelé l’un de mes mentors de confiance, notre cerveau a besoin d’exercice chaque jour. Il m’a suggéré de rechercher de nouvelles connaissances et de devenir un étudiant de l’industrie que je sers, de ma profession, ainsi que de l’éducation des enfants et de ma foi. Apprendre quelque chose de nouveau est un privilège que nous ne pouvons pas nous permettre de sacrifier.

8. Traitez tout le monde comme vous voulez être traité

Toute personne qui entre en contact avec votre entreprise ou vos employés mérite d’être traitée avec gentillesse et respect. Je me suis tenu à cette conviction lorsque j’ai dû faire face à des demandes de renseignements impolies, à des clients difficiles et à des pairs tyranniques. Le résultat est une entreprise qui a la réputation d’aider les autres, de tenir sa parole et de produire des résultats tout en étant courtoise.

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