Commander votre PS5 en avance et à l’étranger grâce au fret aérien

Commander votre PS5 en avance et à l’étranger grâce au fret aérien

Avantages du fret aérien

Certains grands joueurs dans le monde profitent d’ores et déjà de quelques exclusivités concernant le nouveau Jeu PS5 de Sony. La France aura quelques retards en matière de livraison de ce jeu. Mais les États-Unis et le Japon font notamment de premiers pays à profiter de cette sortie en octobre 2020. Disponible en version limitée, ce jeu, tellement attendu par les amateurs de PlayStation, est en précommande sur quelques sites. Vous pouvez d’ailleurs réserver le vôtre en quelques clics pour faire partie des premiers à le recevoir en France.

Encore faut-il avoir le budget

Le PS5, parait-il, est l’un des jeux qui coutent le plus cher et qui a été sorti par Sony. Et pourtant, si l’on y regarde de près, à ses débuts le PS4 coutait jusqu’à 100 euros en plus que la version basique du jeu. Pour précommander votre jeu en ligne, vous aurez besoin de 400 euros pour le modèle basique et de 500 euros pour celui avec la version avec image VR. Ces formules ne prennent en compte que le PlayStation en lui-même, qui dispose d’ores et déjà de quelques jeux, ainsi qu’une manette PS5. Pour le reste des équipements qui devraient normalement accompagner le nouveau passe-temps des gamers, il faudra payer un petit supplément.
En outre, si vous commandez votre PS5 à l’étranger, il faudra tenir compte des frais de fret aérien. C’est en effet le moyen le plus rapide et le plus sûr pour recevoir ce type de colis de l’étranger.

Les changements apportés par le PS5

Mais pourquoi le PS5 coute-t-il aussi cher ? Quels sont les réels changements apportés par ce jeu par rapport à l’ancienne version ? Eh bien, en premier lieu, le design de l’appareil a été modernisé et lifté. Vous aurez un jeu tout de blanc vêtu et qui est beaucoup plus compact, avec un style assez original. Aussi bien le PlayStation que la manette ressemblent un peu plus à un appareil du futur. De quoi mettre à l’aise les joueurs.
Par ailleurs, la PS5 embarque de nouvelles fonctionnalités, notamment dans la version avec image VR. L’image sera de meilleure qualité. La performance sera au rendez-vous. De quoi vous permettre de profiter d’une immersion totale dans le jeu et donc d’un grand confort d’utilisation.
Remarquez aussi que la PS5 embarque plus d’accessoires. Une multitude de jeu sera disponible prochainement et exclusivement sur la PS5. Mais on ne sait toujours pas si Sony compte en rester à la version à édition limitée ou que la marque proposera d’autres modèles. En tous les cas, si vous comptez profiter en avant-première de cette prochaine sortie, il vous reste toujours la commande à l’étranger et le fret aérien.

Le Fret aérien pour le transport de marchandises fragile depuis l’étranger

Mais pourquoi le fret aérien ? C’est une technique pour transport et pour rapatrier des accessoires ou des commandes depuis l’étranger. Depuis plusieurs années, il a fait ses preuves. En effet, non seulement le fret aérien est rapide, mais il est également plus sûr. Il s’agit simplement de transporter votre PS5 dans un cargo marchandise ou dans un avion de transport de personne dans la soute à bagages. Tout dépend des disponibilités.
Il appartient notamment aux revendeurs qui vous vendent le PS5 de se charger de sa livraison et de la réservation du fret aérien. Mais vous pouvez aussi, si vous n’avez pas confiance demander à un ami qui vit au Japon ou aux États-Unis de récupérer votre PS5 et de s’occuper de son envoie par Fret. Les agents de frets ne manquent pas sur le marché. Ce qui devrait faciliter les démarches, et ce, même pour les amateurs et les novices en la matière.

Evelyne

    Laisser un commentaire