Les personnes ayant reçu un diagnostic d’infertilité et ayant subi plusieurs cycles de traitement infructueux, se rendent compte que le bonheur de la parentalité ne peut leur donner qu’une mère porteuse. Comment la trouver, sur quels critères s’appuyer et combien coûtent les services d’une mère porteuse, tout est décrit sur la page suivante https://mere-porteuse-centre.fr/mere-porteuse-prix.php. Ce texte contient les instructions selon le choix, le prix approximatif d’une mère porteuse et de plus les conditions de sa participation au programme reproductif.
Comment trouver une mère porteuse
Il y a quatre voies les plus productives pour trouver une femme au rôle de mère porteuse :
- Se retourner vers la liste des candidates de clinique reproductive
- Commander le service de sélection dans une agence spécialisée pour rechercher des mères porteuses.
- Proposer ce rôle à une proche où une copine
- Trouver une femme convenable sur les forums en ligne
L’image unifiée d’une candidate appropriée pour le rôle d’une mère porteuse est suivant :
- L’âge de 21 à 39 ans (les limites peuvent être modifiées selon la décision du médecin).
- Au moins un enfant sain né naturellement.
Ce sont des points que vous pouvez évaluer par vous-même. La décision selon une candidate sera prise par votre médecin d’une clinique choisie en prenant en compte les résultat d’analyse de femme.
La femme doit passer un examen physique complet (examen gynécologique par défaut), être testée pour les hormones et les ITS, des tests spécialisés qui révèlent des traces d’alcool, de nicotine, de drogues et de précurseurs. En plus de l’aptitude physique à porter un enfant, la femme devra confirmer sa volonté psychologique au rôle de mère porteuse. Et pour ça, les consultations d’un psychologue reproductif sont prévues par défaut.
À partir de ce qui a été décrit, il est clair que la méthode la plus fiable pour trouver une mère porteuse est, bien sûr, de consulter la base d’une clinique reproductive. Les femmes de base passent régulièrement un dépistage, possèdent d’une expérience de porter des enfants pour d’autres personnes, et sont psychologiquement stables. Et même, elles vont passer toutes les analyses nécessaires avant le programme.
Le prix d’une mère porteuse dépend du pays, de la méthode de trouver une candidate, des souhaits particuliers des futurs parents. Il existe des pays où les services de maternité de substitution sont fournis sur une base non commerciale (si vous pensez que cela vous aide à économiser – c’est faux. L’absence de garanties du succès de tentative de FIV, ainsi que le coût des services médicaux et d’autres, supprime la question des économies). Dans les pays où la maternité de substitution est autorisée, le prix d’une mère porteuse peut atteindre 10 000 et même 100 000 dollars.
Et voici exactement ce qui vous aidera à devenir des parents heureux avec une chance de 100 % et ne pas faire faillite est un programme de reproduction garantie. Feskov Human Reproduction Group promet à ses clients la naissance d’un bébé en bonne santé après avoir fait un paiement unique du programme. Si la FIV ne mène pas à la grossesse ou si la grossesse est interrompue, vous n’avez pas besoin de faire des paiements supplémentaires. La clinique reprend tous les services nécessaires à ses frais jusqu’à la naissance de bébé.
Il ne faut pas vous inquiéter du prix de la mère porteuse, car ses honoraires sont inclus dans le coût du programme. De plus, il comprend toutes les procédures médicales, le soutien juridique jusqu’à ce que votre enfant reçoive la citoyenneté de votre pays, ainsi que le service hôtelier (hébergement en appartements et trois repas par jour).
Nous avons plusieurs centaines de candidats avec une expérience et un fort désir d’aider les gens à devenir parents heureux.
Vous aimeriez en savoir plus ? Réservez une consultation sur notre site – nous allons présenter avec plaisir notre programme et aider à choisir le bon pour vous !