Quel cadeau romantique offrir à votre femme ?

Quel cadeau romantique offrir à votre femme ?

femme

Quand on est amoureux, on n’attend pas une date, une occasion pour offrir un cadeau à celle que l’on aime. D’ailleurs, pour maintenir l’amour, pimenter la vie de couple, il faut donner des présents : cadeaux romantiques ou cadeaux légèrement coquins ? A vous de faire votre choix. Voici quelques idées de cadeaux romantiques !  

Une belle et originale expérience pour votre couple

Une expérience originale que vous allez vivre ensemble, c’est une idée cadeau qui ne fera pas de déception. Vous êtes le plus à même de choisir l’activité qui convient à votre couple. Si vous avez tous les deux soifs de nouvelles expériences, tentez des activités extrêmes comme le saut en parachute. Pour rassurer votre tendre moitié, sautez avec elle et faites que ce moment soit romantique et mémorable. 

Si vous êtes fan de découvertes et de voyages, planifiez un périple en amoureux. Pour la surprendre, organisez tout de A à Z. Choisissez une destination qui est sûre de lui plaire et réservez vos billets d’avion. Choisissez un hôtel où elle pourra se prélasser avec vous au bord de la piscine ou de la plage. 

N’oubliez pas, quand vous planifiez une expérience romantique, choisissez des activités qui se pratiquent à deux. C’est pour consolider votre lien et votre amour. Si votre hôtel propose un dîner romantique pour les couples, en réserver un pour elle pourrait être une bonne idée.

Acheter des vêtements pour enfants

Quand le couple vit ensemble depuis quelques années, les sorties ensemble dans les magasins commencent à se faire rares. Monsieur trouve de plus en plus difficile d’accompagner Madame faire du lèche vitrine. Là-dessus, cela peut être une bonne idée cadeau d’aller acheter ensemble des articles de puériculture. Choisissez ensemble de jolis petits vêtements pour enfants : pyjama, barboteuse, haut, chaussons, etc. Vous montrerez à votre femme que vous êtes, tout autant qu’elle, impliqué dans l’éducation et la vie de votre enfant.

Une séance de massage en duo

Si vous n’avez ni le temps ni le budget pour voyager, on peut faire une séance de bien-être le temps d’un week end peut également faire l’affaire. L’idée est de passer du temps ensemble en amoureux et se reposer, se déconnecter du stress de la vie au quotidien. 

Par ailleurs, pour surprendre votre femme, réservez à l’avance votre petit week end en amoureux de détente  et informez-la à la dernière minute. Faites-lui la surprise. Ce cadeau lui prouvera que vous vous souciez d’elle et de son bien-être. De nombreux endroits proposent une séance de spa pour les couples. Vous pouvez même déguster une coupe de champagne ensemble.

Deux bijoux personnalisés

Les bijoux sont aussi des cadeaux classiques. Pour un couple, ils représentent les cadeaux les plus romantiques. D’ailleurs, la bague est le symbole international de la preuve d’amour et d’engagement. Vous souhaitez offrir un bijou à titre de cadeau romantique à votre tendre moitié ? Vous avez plusieurs choix : des boucles d’oreille en métal jaune, deux colliers avec deux pendentifs qui se complètent (la moitié d’un cœur pour elle et l’autre moitié pour vous), un bracelet avec un mot doux gravé dessus, etc. 

Un joli cadre photo

Un joli cadre photo sera également parfait comme cadeau romantique.  Offrez un joli cadre personnalisé avec une photo de vous deux. Cela lui montrera que vous êtes toujours prêt à lui consacrer du temps. En effet, vous avez plusieurs choix : une photo de votre mariage, une photo prise lors des fiançailles, etc. N’oubliez pas de vous accorder avec votre femme pour la photo à mettre dans le cadre. Ce serait dommage qu’elle n’aime pas votre cadeau parce qu’elle ne se trouve pas à son avantage sur la photo. 

Sarah

Laisser un commentaire