Les arbres artificiels sont un excellent moyen d’ajouter de la joie de fêtes à votre maison, quelle que soit la saison. Vous pouvez les utiliser dans votre salon, votre cuisine ou votre chambre à coucher.
Les meilleurs conseils pour utiliser des arbres artificiels à l’intérieur
Voici quelques conseils sur la façon d’utiliser les arbres artificiels à travers le design d’intérieur. Tout d’abord, quel que soit le type d’arbre artificiel que vous choisissez, vous devez vous assurer qu’il est compatible avec le reste de votre décor. Par exemple, si un meuble a une armoire ou une bibliothèque, l’arbre artificiel peut ne pas avoir l’air bien dans cet espace. Vous devez également tenir compte du type de look que vous voulez lorsque vous décorez avec un arbre artificiel. Voulez-vous un look plus naturel avec des branches et des feuilles ou quelque chose de plus moderne et élégant sans verdure. Ce ne sont là que quelques-unes des choses qui peuvent vous aider à déterminer la meilleure façon d’utiliser les arbres artificiels grâce à la décoration intérieure. Si vous cherchez un moyen facile de décorer l’intérieur de votre maison, envisagez d’utiliser des arbres artificiels avec des plantes d’intérieur. Cela peut être fait en plaçant l’arbre entre deux pots remplis de terre et en plaçant le pot sur l’arbre artificiel de sorte qu’il pend au-dessus du bord du pot. Cela permettra à plus de lumière d’entrer dans votre maison et garantira que vos plantes reçoivent suffisamment de soleil tout au long de l’année.
Mélangez de faux arbres avec d’autres vraies arbres
Même si cet article tourne autour des arbres artificiels, cela ne signifie pas que votre maison doit en être remplie. Sinon, il sera difficile pour les visiteurs de dire que ce vous avez sont en fait des plantes artificielles. La clé pour y parvenir est de mélanger de faux arbres de magasins réputés, avec de vraies plantes.
Cependant, vous pouvez dire que vous n’êtes pas exactement le meilleur en termes de plantation. Vous pouvez toujours commencer par les plantes les plus faciles à entretenir. Assurez-vous simplement de placer ces vraies plantes dans les zones de votre maison qui reçoivent suffisamment de soleil. Ces plantes peuvent pousser et prospérer même avec très peu de soins et d’efforts de votre part. En ce qui concerne les arbres et les plantes artificiels, vous pouvez les placer dans des coins de votre maison où la ventilation et la lumière ne sont peut-être pas les plus idéales. Quelques exemples courants sont le couloir, la salle de bain, la chambre à coucher et peut-être votre bureau.
Lorsque vous avez de vraies plantes, certains de vos invités peuvent même penser que toutes vos plantes sont réelles. Il n’y a pas d’indice immédiat d’un feuillage artificiel dans votre maison.
Placez des arbres artificiels dans l’entrée de votre maison
L’entrée de la maison est souvent la toute première chose que les invités voient dans votre maison. Vous voudrez leur réserver un accueil très chaleureux et magnifique dès leur arrivée dans votre propriété par votre jardin. Les arbres artificiels ont aussi leur place dans cette partie de votre propriété. Les grandes plantes sont toujours les plus percutantes. Il peut être difficile, cependant, de continuer à faire tourner et à déplacer ces grandes plantes, en particulier lorsque vous devez les ombrager d’avoir trop ou trop peu de soleil.
L’entretien serait également plus facile de votre côté si vous utilisez des arbres artificiels. Il n’est pas nécessaire de les déplacer pour un peu de soleil, ni d’être aussi attentif à leurs besoins d’arrosage.
Maintenant, vous aurez de grands arbres pour faire une bonne première impression, moins les feuilles fanées.