Le logiciel melba est un logiciel qui offre beaucoup d’options. Il facilite la gestion des produits et des stocks, l’apprentissage des arts culinaires, le compte rendu des résultats. C’est un logiciel facile à installer et qui peut être instauré par tout le monde mais il intéresse particulièrement certains établissements et corps. Lesquels ? Détails.
Melba : le bonheur des restaurateurs
Avec le logiciel melba, les équipes des différents établissements peuvent jouir de données codées mais centralisées. Elles peuvent être partagées au besoin. Cette opportunité va permettre une meilleure gestion des transactions en un temps record. Il va entre autre, faciliter l’analyse des données afin de prendre le plus vite possible des décisions en cas de besoin. L’équipe peut alors fixer de nouveaux objectifs ou de nouvelles stratégies selon les résultats.
A part cela, le logiciel permet d’optimiser les offres culinaires. Il propose un carnet de recettes qui conseille différents ingrédients et de qui montre les préparations avec une grande précision. Cette situation va renforcer la capacité et savoir faire du personnel et améliorer évidemment la satisfaction des clients.
L’intégration et le déploiement du système est très facile après détermination des objectifs et des besoins. Vous pouvez même le faire vous-même. Mais si votre projet est de grande envergure, il vous est quant même conseillé de contacter un chargé d’installation. Il peut profiter de la situation pour synchroniser votre logiciel avec différents outils avec API.
Melba : la joie dans les centres de formation
Pour former des étudiants dignes de chefs, les centres de formation se doivent de trouver un partenaire fiable et solide. Ils ont trouvé ce qu’ils attendaient dans le logiciel melba. En effet, celui-ci offre des applications capables à la fois d’améliorer les connaissances du métier des apprenants : (ingrédients ou les recettes) et d’augmenter les savoirs en gestion des opérations.
Il offre des comptes gratuits ou des comptes très fins pour les étudiants et les professeurs même s’il octroie une interface très attirante. Les partenaires du logiciel est capable d’aider les écoles à envoyer efficacement les exercices. Il est à noter que les bases de ces partenaires peuvent même être dupliquées et importées depuis Excel pour les étudiants.
Melba : la satisfaction des boulangers ou pâtissiers
Il n’est plus temps de travailler à l’aveuglette. Il faut à tout prix mesurer les travaux. C’est l’une des raisons pour lesquelles les travailleurs comme les boulangers ou les pâtissiers utilisent le logiciel melba. Ils peuvent ainsi contrôler quotidiennement leurs commandes, leurs fournisseurs, leurs stocks et même les bilans journaliers.
Pour maitriser leurs bénéfices, ils doivent agir plat par plat. Ils doivent faire des recettes et sous recettes réalistes et optimiser ainsi leurs gains. Ils doivent toujours prendre en compte les marges brutes afin de synchroniser leurs ventes.
A part le gain de temps et de précision que procure ce logiciel, ils peuvent aussi avoir les fiches techniques de recettes. Cette situation ne fera qu’améliorer de jour en jour la qualité des productions.
Pour finir, il faut signaler qu’à part les trois entités citées ci-dessus, le logiciel peut aussi agir dans d’autres endroits ou sur d’autres corps pour ne citer que sur les traiteurs, dans les dark kitchens ou les cuisines centrales.