Pour remplacer le verre dans votre fenêtre, retirez d’abord l’ancien verre du cadre. L’ancien verre doit avoir environ 1/8 à 3/32 pouces d’épaisseur. Ensuite, retirez toutes les vis qui maintiennent le verre en place. Retirez le verre de la fenêtre et placez-le sur une surface plane. Ensuite, dévissez la vis dans le coin du cadre. Ensuite, retirez le cadre en utilisant un maillet en caoutchouc. En faisant cela, portez des gants épais et des lunettes de sécurité.
Retirer le verre brisé du cadre de fenêtre en aluminium
Si votre cadre de fenêtre a du verre cassé, vous devrez d’abord retirer l’ancien verre avant de pouvoir le remplacer par un nouveau. Avant de retirer l’ancien verre, vous devez nettoyer les canaux du cadre de la fenêtre. Vous pouvez utiliser un couteau utilitaire pour gratter l’ancien silicone, ce qui vous aidera à retirer l’ancien verre. Une fois que vous avez nettoyé les canaux, vous devez mesurer le nouveau verre, puis le couper pour s’adapter. Ensuite, vous pouvez sceller le nouveau verre.
Pour retirer l’ancien verre et installer le nouveau verre, vous devrez retirer les anciennes bandes du cadre. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un ciseau ou d’un tournevis à tête plate. Une fois que vous avez retiré l’ancien mastic, vous pouvez insérer le nouveau verre dans le cadre de fenêtre en aluminium. Vous pouvez également utiliser un maillet en caoutchouc pour aider à resserrer le verre en place.
Certaines fenêtres sont fabriquées avec du verre à deux pas, il est donc possible de remplacer le verre brisé sans retirer tout le cadre de la fenêtre. Les fenêtres à double vitrage ont trois volets de verre pour une isolation supplémentaire. Heureusement, de nombreuses maisons sont équipées de ces types de fenêtres. Obtenir un verre de remplacement pour une fenêtre en aluminium est beaucoup plus facile que de remplacer le cadre. Cependant, si vous n’êtes pas confiant avec vos compétences ou que vous avez l’équipement nécessaire, vous devez appeler un spécialiste du vitrage.
Retirez le vieux ruban mousse ou le scellant des canaux internes de la ceinture
Si vous remplacez le verre dans une fenêtre en aluminium, vous devez d’abord retirer l’ancien ruban adhésif ou scellant en mousse du canal intérieur de la ceinture. Il existe un moyen simple de le faire sans endommager la fenêtre en aluminium. Vous pouvez utiliser une échelle d’aiguille pneumatique avec des lames de ciseau. Il s’est avéré efficace pour éliminer la vieille peinture et la rouille des fenêtres métalliques. Cependant, il n’est pas nécessaire de retirer la peinture si la peinture sert son objectif dans la protection du métal contre la corrosion. Vous ne voudrez peut-être pas éliminer la peinture bien liée à moins qu’elle empêche la fenêtre de fermer fermement. Vous devez également plumer les bords de la fenêtre avant de repeindre.
Pour installer correctement le nouveau verre, vous devez retirer les anciennes bandes de vitrage. Vous devrez peut-être utiliser un couteau de mastic ou un bord plat d’un tournevis pour sortir les bandes du cadre. Une fois la ceinture retirée, utilisez un couteau de mastic ou un calfeutrage élastomère pour combler les lacunes sur les côtés de la fenêtre. Ensuite, réinstallez les panneaux. Une fois que vous avez installé un nouveau verre, vous pouvez choisir de peindre l’intérieur de la fenêtre et les boîtiers extérieurs.
Retirez les vieilles bandes de vitrage en vinyle du cadre en vinyle
Si vous remplacez le verre dans votre fenêtre, la première étape consiste à éliminer les vieilles bandes de vitrage en vinyle du cadre en vinyle. Ce sont des bandes plates de vinyle avec une petite lèvre à la fin. Pour les retirer, placez simplement un tournevis à tête plate contre la lèvre et martelez doucement dessus. Une fois que la bande de vitrage en vinyle glisse à l’abri du cadre, il est temps de remplacer le verre. Remplacez le verre au besoin, en vous assurant de correspondre à la même taille et à l’épaisseur que l’ancienne fenêtre.
Pour éliminer les vieilles bandes de vitrage en vinyle de votre cadre en vinyle, retirez d’abord l’ancienne bande de vitrage d’un côté du verre. Il s’agit généralement d’une moulure de 5/8 de large autour du bord intérieur du verre. Retirez la ceinture pour accéder à la bande de vitrage. Ensuite, appuyez sur une extrémité de la bande avec un ciseau, en vous assurant de ne pas casser le vinyle.
Une fois que vous avez retiré la bande de vitrage, l’étape suivante consiste à éliminer toute vieille peinture du cadre. L’élimination de la peinture sur du vinyle est plus difficile que le retrait de la peinture du verre. Cependant, les bons outils et techniques peuvent aider à restaurer la fenêtre à une condition similaire.
Retirez les vieilles bandes de vitrage en vinyle des canaux internes de la ceinture
Si vous souhaitez remplacer l’ancien verre dans une fenêtre en aluminium, vous pouvez retirer les vieilles bandes de vitrage en vinyle des canaux internes. Vous devrez utiliser un couteau de mastic ou un tournevis à bord plat pour les écarter. Vous pouvez également utiliser du mastic ou un couteau de mastic pour desserrer le cadre de la ceinture intérieure. Ensuite, vous pouvez soulever l’unité de verre. Assurez-vous de nettoyer les canaux à l’intérieur de la ceinture de fenêtre pour assurer le meilleur sceau.
Vous pouvez faire le travail vous-même ou embaucher vitrier paris 18. Vous pouvez également profiter de la mousse de vinyle auto-adhésive à domicile. Pour l’appliquer à la ceinture, la surface doit être au moins 50 degrés Fahrenheit. De plus, la mousse doit bien adhérer à la fenêtre. Appliquez-le à tout le dessous de la ceinture, y compris les coins.
Ensuite, supprimez le couvercle de solde. C’est la plus petite partie de la fenêtre et se trouve sur le montant. Pour le retirer, vous devez retirer la ceinture et tirer le couvercle de l’équilibre. Une fois retiré, vous devrez retirer les bandes de vitrage en vinyle des canaux internes.